28/09/2004

La communauté de la Gnôle

Une bouteille de whisky - une de Cachaça histoire d'attaquer la Caipirinha - quelques bières - trois saucissons - autant de paquets de chips - une bonne poignée de harengs - un bon bloc de fromage suisse - et un autre de mousse de canard - voilà les ingrédients d'une soirée jeudi riche en bonnes choses.
Riche en anecdotes de tout genre comme toujours. Catherine se demandant encore à qui peuvent bien appartenir les fesses tatouée "I love Lorenzo". Non, ce ne sont pas celles d'Isabelle ! A moins qu'en fin de compte, ce ne soit celles de Catherine !? Maintenant, que l'on sait qu'elle réalise ses fantasmes en soirées fayats... Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle se soit faite tatouer.
Et puis une de ces belote, mes amis... de feu ! Un plaisir de perdre tellement elle était disputée. La preuve Denis n'a pas râlé, n'a pas été mauvais perdant. 5 parts gagnées "3 - 2 par" Eric et Franck contre Catherine et Denis. Aucun des quatre n'a eu de scrupules à jouer les associaux, à nier les éventuels candidats à un tapage de carte. Tant cette belote s'est jouée sur les nerfs, stratégique et pleine de rebondissement.
D'ailleurs si l'un d'entre vous pouvait résumer ce qui c'est dit autour de la table de salon, ce serait cool! Car moi, j'en serais bien incapable.

13:28 Écrit par Fr.... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Quelle partie! Je crois que cette partie de belote restera longtemps comme une des parties les plus disputées, ni denis ni moi ne nous sommes énervés, ce fut du grand art des 2 côtés, à refaire...

Écrit par : Eric | 02/10/2004

DESOLE... la communauté de la gnôle c'est aussi le nom d'une BD !
lacommunautedela.canalblog.com

Écrit par : deuxbonshommes | 02/02/2008

Les commentaires sont fermés.