22/06/2004

La Grande époque

C'était un peu sans le vouloir, un jeudi nostalgie. Un jeudi comme à l'époque des lundis ou des mercredis. Un jeudi dans une maison que nous n'avions jamais investie un jeudi et qui pourtant, en a connu des soirées fayats. Un jeudi chez Marie-Thérèse! Aaah la bonne époque des soirées où l'on ne buvait que du thé.
Rien ne change! Shaman, le chien-moine dort toujours dans son panier, imperturbable. Mais si on réveille la bête... ouh... C'est le déferlement. C'est une lèchouille à chacun. C'est le reniflage de couilles. C'est la tête posée sur le genou et la bavouille en cadeau. C'est la certitude de devoir nettoyer toute la baraque après son passage. Aaah Shaman!
Et puis comme à l'époque, on s'est passé des vidéos de Big Black et de New-Order, histoire de taper l'ambiance. on s'est joué des belotes de feu! Des scores de 14 - 55 qui finissent à 102 - 103, avec des neufs en suspens, des annonces, des couilles à n'y rien comprendre.
En fait, la grande époque, une fois que l'on y est, on en sort plus. Il suffit d'un jeudi, c'est reparti, c'est la fête, c'est les amis. Quelle poésie !

11:04 Écrit par Fr.... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Hop, ca part direct dans mes bookmarks

Écrit par : Galaxy S5 prix | 09/04/2014

Les commentaires sont fermés.