09/06/2004

Orgie romaine

Tataaam Braves gens, belles dames, gentils messieurs (sont rares par chez nous),
Grande nouvelle ! Nous avons connu notre premier jeudi chez Catherine et Thierry. Ils nous ont concocté une petite soirée dans les cartons. Annoncée avec moult publicité, semaine après semaine : Oyez Brave gens, il y a aura du vin, il y aura du raisin, il y aura des coussins. Et oui vous pourrez vous affaler, vous vautrer, laisser vos panses se gorger des bienfaits de la nature viticole.Les encouragements de Bacchus fonctionnèrent si bien que nous étions nombreux à cette soirée. Même Isa n'a pas voulu rater cela. Mais fayat comme nous pouvons l’être, l’orgie romaine avait des accents de banquet gaulois. Toges, couronnes de laurier sont restés au placard. Le pinard a été dilué dans les litres de bière que nous avons ingurgité. Les sitars sont restées muettes. Les bardes (Damien et Gilles) sont restés sur le banc de touche, les cordes coupées. Laurent a parlé fort comme toujours "Mon ami !. Eric a profité de sa position horizontale pour nous faire une démonstration de son kamasutra maison. Cul par dessus tête, il nous a montré comment s'auto-satisfaire quand on est souple et peu scrupuleux de son anatomie. Deux semaines aussi qu'il essaie d'initier Nafaa mais sans succès "Svelte comme il est ! J'ai bien vu dans le douche au foot, je dis qu'il doit y arriver!"
En parlant d'arriver, Nafaa est d'ailleurs en retard. Sans GPS, c’est pas étonnant!
Pour continuer dans la gauloiserie, une partie de mini-foot a été organisée sur la terrasse. Ben oui, en zone urbaine, la chasse au sanglier, cela ne le fait pas de trop. Et tout ça a quand même fini… en belote.
Vivement les soirées grecques, égyptiennes, thaïlandaises (tu pourrais nous organiser cela Eric ???)… Avis aux organisateurs de tout poil !

17:55 Écrit par Fr.... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.