03/05/2004

Alors... Catherine a goûté les nachos!?

"Mais accélère, Chouchou ! On va raté les nachos! On va arriver et ils auront tout manger. Mais vas-y dépasse le par la droite, on s'en fout, on est déjà en retard. Mais fonce ! Si je ne peux pas gouter les nachos, aujourd'hui... je te préviens... Grrrr.... Je divorce et tu ne vois plus ton fils avant sa majorité!" Catherine, les ongles plantés dans le tableau de bord, hurlant aux nachos, est apparue dans le salon d'Isa & Laurent tel un fauve reniflant la chair fraîche. Salut à tous, vous m'avez laissé des nachos!? Il était 21h10, la soirée commençait à peine et nous n'étions pas encore tous réunis. Ah ça, la réputation des nachos d'Isa n'est plus à faire !
Ce que Catherine ne savait pas, c'est que deux plateaux de nachos attendaient. Soit assez pour assouvir sa soif de découverte, la passion de Nafaa et Valmy qui n'aime ça qu'à moitié (Heureusement pour nous). Et surtout que les plats ne sont entrés au four qu'après son arrivée. OUf l'avenir de Thierry était sauf.
Un jeudi avec la présence de l'un de nos grands fayats : Anthony. Je le suspecte même de ne plus faire que les jeudis chez Laurent car c'est plus près de chez lui... Et ça, ce serait "fayat"!

18:09 Écrit par Fr.... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.