23/02/2004

... et Luxure

Avec ce jeudi, le grand retour de Pan !!
Pour remettre un peu les pendules à l'heure, Pan est un chien en peluche à l'âme aventurière. Une sorte d'Indiana Jones canin qui a déjà visiter le Vietnam, vécu des expériences insensées. Et doté comme tout les héros d'aventures et les chats, de neuf vies. Car son propriétaire initial lui a fait subir les pires outrages.
Cet homme sans scrupules est un véritable ogre. Il l'a passé à la moulinette, noyé, émincé, écervelé à coup de Céline Dion. Il l'a passé au micro-onde et abandonné dans une rizière avant, douloureux épisode de sa vie d'animal artificiel, de le confier aux mains sèches d'une fille de joie. Sauf que ce n'est plus une fille depuis bien quelques décennies. Genre la Nosferatu du plaisir. A en avoir froid dans le dos! David, tu lui a fait vivre des monstruosités.... et Eric a pris le relais
On en arrive au moment où Pan est en pension chez ses oncles "fayats". Où ils l'emmenèrent en concert.
Eric lui, a fait voir à Pan d'autres contrées anatomiques
Mais ce qui est irracontable, c'est comment il est arrivé vainqueur, jeudi, avec Pan. Comment il nous a expliqué l'organisation d'une séance photo. Ca, il fallait être présent pour vivre le récit. Impossible d'en dire plus sans trahir ce qui restera une soirée mythique. Eric : Champion du monde en titre!

16:55 Écrit par Fr.... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pas changer et bien y a rien ki change tjr aussi pacha mais bon on change pas 1 equipe ki gagne

Écrit par : boubou | 22/09/2004

Les commentaires sont fermés.