17/02/2004

Fayat c'est fayat

Un jeudi qui se poursuivait par une visite des lieux, ouverture des placards, extase devant les luminaires, un coup de peinture et visite des toilettes (chacun à son tour).
Mais là où Nafaa à vraiment merder! Où il a fait sa grosse merde! Il est allé oublier les cartes pour la belote. Qu'il oublie les clés passe encore mais pas les cartes.Heureusement qu'il y a toujours un jeu de secours dans la voiture. Mais si on avait pas pris une voiture sans cartes, t'imagine la catastrophe!
En plus il nous a rejouer l'Illiade mais version Coupe d'Afrique des Nations. " Mon ami, les sénégalais n'ont rien vu en quart de final! On les a battu mais... exemple... comme s'ils n'avaient pas joué.
Et comment, le 26 mars 1994, le Mali, de retour à la compétition après une absence de 22 ans, terrasse la Tunisie (2-0) et ce, dans le stade El Menzah de Tunis. Donc jusqu'ici la Tunisie n'a jamais réussi à décroché le titre continental. Nafaa de continuer : "Samedi, mon ami, on va faire la fête! Les marocains, ils vont rien comprendre!" Et Laurenzo, portant le maillot national, de l'encourager : "Oui mon ami, on va les niquer" C'est qu'il sait de quoi il parle le gaillard! Dix ans centre avant à Baulet et dix buts marqués. Ca ne se conteste pas ça, monsieur.Bref le seul moyen de les calmer et de parler d'autre chose a été de commencer un belote. Car la belote, c'est pacifiant !

16:03 Écrit par Fr.... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.