06/02/2004

Les guest-stars de la soirée

Ce jeudi, chez Isa & Laurenzo, on était un fameux petit groupe.
Tous les habitués et deux invités surprises.

16:40 Écrit par Fr.... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

message pour les fayats et coucou les fayats, ben vivement le prochain jeudi à vos côtés, un ptit conseil, si vous voulez voir le grand chicon plus souvent, dites lui qu'il y aura des tonnes de bouffe dégueulasse à ingurgiter... et des gros nichons c'est quand même pas compliqué, depuis le temps que vous le connaissez...
Sinon, on est tout prets à vous ouvrir les portes de notre nid pour un jeudi.
allez, plein de bisous de nous 2 à vous tertous (une grosse lèche au jambon pour jafar...)
bobo&sev

Écrit par : salut jaune et blanc | 15/02/2004

Les commentaires sont fermés.