20/01/2004

Le fauve

Après ce jeudi manqué dont nous nous faisions tous une joie (hein Silvano!!!!).
Ben oui un peu d'originalité nous aurait fait du bien. Changer de point de chute pour une fois! Nous nous sommes tous retrouvés dans le petit appart sous les toits.
Déçus, nous nous préparions à passer un jeudi sans surprises. Mais que nenni, c'était lourdement nous tromper que de penser cela.Très vite, nous dûmes reprendre la route à la recherche de cannettes.
C'est là, près de la source que nous croisâmes un Lion! Enorme! La gueule grande ouverte découvrant des crocs impressionnants!
Devant nous, prêt à bondir, nous tentâmes de le prendre en photo... mais sans sortir de la voiture... Pas téméraire pour un sou, le photographe. Bon, il faut dire que pour nous l'aventure se limite à tenter de visiter le nouvel appart de Silvano. Ce n'est pas encore gagner! On sera sur Mars avant ça!
Donc nous étions devant le fauve. Seul notre arabe de service osa sortir de la voiture. Il faut dire qu'il a déjà mangé des petits chameaux et regardé des palmiers tueurs droit dans les yeux (ça a des yeux un palmier tueur....), il n'a donc peur de rien!
C'est surtout qu'il ne l'avait pas vu! Heureusement pour nous, l'animal non plus!
C'est alors que, du bout des pneus, nous repartîmes en direction du lapin.

10:28 Écrit par Fr.... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

steve dit le pourri oh qui est beau ce lapin !

Écrit par : fayatman | 20/01/2004

Les commentaires sont fermés.